3 résultats affichés

  • DISQUE EMBRAYAGE SACHS RACING 4 PATINS AMORTI 1,9 TDI BOITE 5

    445

    Disque d’embrayage, amorti en torsion, avec matériau de friction d’embrayage en céramique spécial.
    Diamètre: 228mm
    Nombre de dents: 28
    Profil du moyeu: 20,3×22,1-28N
    Couple transmissible: 520Nm

  • DISQUE EMBRAYAGE SACHS RACING 4 PATINS NON AMORTI 1,9 TDI BOITE 5

    420

    Disque d’embrayage, amorti en torsion, avec matériau de friction d’embrayage en céramique spécial.
    Diamètre: 228mm
    Nombre de dents: 28
    Profil du moyeu: 20,3×22,1-28N
    Couple transmissible: 600Nm

  • DISQUE EMBRAYAGE SACHS RACING 4 PATINS NON AMORTI 1,9 TDI BOITE 6

    420

    Disque d’embrayage, amorti en torsion, avec matériau de friction d’embrayage en céramique spécial.
    Diamètre: 240 mm
    Nombre de dents: 23
    Profil du moyeu: 21,8×24,2-23N
    Couple transmissible: 720Nm Comparaison du
    fabricant:
    Audi
    03L 141031 P
    06A 141031 Q
    VW
    03L 141031 P
    06A 141031 Q
    06A 141031 QX
    074141032 ré

    Ces disques d’embrayage hautes performances de Sachs remplacent directement un disque d’embrayage d’origine et ont une surface de friction beaucoup plus agressive qui leur permet de gérer jusqu’à 40% de couple en plus. Cela les rend idéales pour les voitures de compétition où un actionnement plus agressif de l’embrayage est acceptable. Pour que ces disques d’embrayage fonctionnent à leur capacité de couple maximale, ils doivent être utilisés avec un carter d’embrayage haute performance Sachs.